Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 05-06-2008 23:41:57

Levak
Membre

Discussions recentes 1.0

Auteur : Levak

Cette mod permet de rajouter l'affichage des discussions récentes là où vous le désirez puisqu'il suffit de rajouter "showRecent($nombre de messages a afficher)" a l'endroit voulu :-)

Cette mod est également un regroupement de plusieurs codes sources trouvés ( de mémoire 3 )

Une dernière option permet aux utilisateurs non connectés de ne pas pouvoir visualisez les discussions récentes des forums auquel ils n'ont pas le droit de visualisation (Guest par exemple), tandis que l'utilisateur ayant les droits pourra sans problème voir les discussions adaptés happy

A venir > lien vers le profile du dernier posteur

Dernière modification par Levak (17-05-2010 11:24:28)

Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit.
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.

#2 05-06-2008 23:55:29

Mpok
Néo Admin

Re : Discussions recentes 1.0

Levak a écrit :

Cette mod est également un regroupement de plusieurs codes sources trouvés ( de mémoire 3 )

Merci pour la contribution Levak...
Néanmoins, (et sans avoir téléchargé la mod, qui répond peut-être d'elle-même à ma question) l'usage est de mentionner le(s) auteur(s) des mods originelles (et dans le code source, c'est OBLIGATOIRE).

Life is a struggle, programming is a suffer.

#3 06-06-2008 00:06:52

Levak
Membre

Ok désolé j'ai pas fait attention, effectivement je vais corrigé cela smile

Différents auteurs dont je me suis inspiré:
-PunBB, module de recherche "afficher les discutions récentes"  (bien sur tongue)
-PunBB, module externe pour RSS (extern.php)
-AP News Generator (je ne suis pas sur mais je sais que j'ai regardé pour voir)

sur ce méprisable oubli j'édite la description du mod smile

@+

il faut aussi modifier dans le code source ? je fais comment je renvoie une nouvelle version ? (ok je cherche d'abord xD)

Dernière modification par Levak (06-06-2008 00:10:11)

Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit.

#4 06-06-2008 09:25:59

M@x
Habitué très actif

Levak a écrit :

il faut aussi modifier dans le code source ? je fais comment je renvoie une nouvelle version ? (ok je cherche d'abord xD)

Non tu peut modifier le packtage. wink

M@x.

...

#5 06-06-2008 12:47:53

Levak
Membre

Ok merci, je n'avais pas fait attention au petit bouton modifier sous le mod smile

Donc au passage j'ai réécrit le mod d'emplois de la manière que tous sont écrits ici

> ## Auteur version description etc...

>#---[ ouvrir blablabla ]--------

># ---[ Trouvez blabla ]--------

etc...

#6 08-06-2008 19:59:44

Spiky
Habitué

Merci c'est tres interressant mais cela

ne fonctionne pas chez moi sad

le forum affiche une page blanche hmm

une idée

(aucun message d'erreur apparait)

I do not play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.

#7 13-06-2008 19:29:37

Levak
Membre

Euh.. :à je ne vois pas du tout... je vais rejeter un coup d'oeil pour voir si ya une faute de frappe.

Personnellement ça marche parfaitement sur deux de mes forums, donc je suppose qu'en refaisant le mod d'emplois j'ai fait une erreur de saisie, merci de m'avoir prévenu en tout cas ! smile

edit: j'ai copié ce que j'avais sur mon forum, et le nombre de lignes a bougé donc j'ai du faire une faute de frappe, ce que je redoutais... pex-tu réessayer stp ? smile

Dernière modification par Levak (13-06-2008 19:41:44)

#8 13-06-2008 23:56:56

Spiky
Habitué

idem sad

fonctionne toujours pas, page blanche toujours !!!

Dernière modification par Spiky (14-06-2008 11:43:05)

I do not play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.

#9 16-06-2008 11:36:46

Levak
Membre

C'est bizarre, je viens de remettre ma mod sur un backup de mon site et ça marche ...

est-ce qu'il serait possible que tu mettes les lignes avoisinantes dans le fichier index.php où se trouve

// Afficher les discussions récentes
// 15 étant le nombre de discussions à afficher
showRecent(15);

pour être sur que sa position soie exacte...

Je me répète c'est pas normal que cette mod ne marche pas chez toi alors pourrait tu me donner également la liste des mods que tu as installé pour voir s'il n'y a pas de conflit

@+:|

#10 16-06-2008 12:17:09

Amigo41
Habitué

j'ai tester page blanche egalement pour moi
cela vient du fichier /lang/french/common.php
mais je ne ses pas ou se trouve l'erreur !!!

Bon voila j'ai tester sa marche faut juste rajouter la virgule après 'd-m/Y', Voila réparer ça marche !

Copier/coller dans /lang/french/common.php

// For recent updated topics
'Recent updated'    =>    'Discussions Récentes',       // Recent updated topics title
'Recent posted by'    =>    'Post&eacute par',            // Posted by (Author will be appended)
'Recent date'        =>    'd-m/Y',             // Desired posted date PHP format
'Recent at'        =>    ' &agrave ',        // at (hour will be appended)

Pour une fois que je trouve une erreur héhéhé

Dernière modification par Amigo41 (16-06-2008 12:37:42)

#11 16-06-2008 12:45:56

Levak
Membre

Merci beaucoup d'avoir repéré la faute de frappe ! wink

Bon, sinon tout de suite je ne peux pas éditer le mod, je verrais un peu plus tard

Sinon, comment trouves-tu la mod ?

@+
Et encore merci !!

#12 16-06-2008 23:33:14

Spiky
Habitué

la virgule manquante je l'avais deja vu est mise sur mon fichier wink mais j'ai toujours une page blanche sad

Pour les mods, elles sont tres nombreuses pour toute les citers (env une trentaine + les pluggins).

et la fin de mon index.php est :

// Légende pour les groupes

$result = $db->query('SELECT g_title,g_color FROM '.$db->prefix.'groups WHERE g_color LIKE "#%"', true) or error('Impossible de retrouver la liste des groupes', __FILE__, __LINE__, $db->error());
    echo "\t\t\t".'<dl id="onlinelist" class= "clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Groupes'].' : </strong></dt>';
    while ($pun_groups = $db->fetch_assoc($result))
    {

echo " [ <strong><span style='color: ".$pun_groups['g_color']."'>".$pun_groups['g_title']."</span></strong> ] "; 
    }
    echo '</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
    echo "\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";    

?>
        </div>
    </div>
</div>

<?php

$footer_style = 'index';
require PUN_ROOT.'footer.php';

Dernière modification par Spiky (16-06-2008 23:35:32)

#13 17-06-2008 11:23:13

Levak
Membre

As-tu essayé de monter la fonction "showRecent(15)":

Entre
$footer_style = 'index';

Après
$footer_style = 'index';

Avant
$footer_style = 'index';

ou avant le bloc du plugin "//Legende pour les groupes"  ?

Car c'est peut être cette mod qui demande a récupérer un donnée qui n'existe pas dans ma fonction vu qu'elle vient après huh

Bref si la mod marche chez une personnes dont le forum est pratiquement vierge cela me rassure, mais c'est d'autant plus embêttant pour les forums qui ont les mêmes mod que toi Spyky hmm

@+

#14 24-06-2008 14:30:11

barbuslex
Membre

Meme problème pour moi page planche en index.php

#15 03-07-2008 23:31:21

Spiky
Habitué

Levak a écrit :

Entre
$footer_style = 'index';

Après
$footer_style = 'index';

Avant
$footer_style = 'index';

Car c'est peut être cette mod qui demande a récupérer un donnée qui n'existe pas dans ma fonction vu qu'elle vient après huh

Bref si la mod marche chez une personnes dont le forum est pratiquement vierge cela me rassure, mais c'est d'autant plus embêttant pour les forums qui ont les mêmes mod que toi Spyky hmm

@+

Bonsoir,

Bon j'ai tout essayé mais cela fonctionne toujours pas. Que se soit avant ou apres ce que tu me dis et ceci meme avec un forum vierge de tout mod.

@+

#16 05-07-2008 17:58:02

Levak
Membre

Spiky a écrit :
Levak a écrit :

Entre
$footer_style = 'index';

Après
$footer_style = 'index';

Avant
$footer_style = 'index';

@+

Bonsoir,

Bon j'ai tout essayé mais cela fonctionne toujours pas. Que se soit avant ou apres ce que tu me dis et ceci meme avec un forum vierge de tout mod.

@+

c'est a s'en tordre la tête !
Franchement, je ne comprends absolument plus rien, je l'ai déjà installé sur deux fofo sans aucun problèmes ! Je vais essayer comme tu dis de le faire avec un forum vierge pour voir, mais franchement je ne vois a l'heure actuelle aucunes solution... je te déconseille de désinstaller ma mods pds que je trouve une possible erreur, car c'est dommage que cela puisse ralentir l'acitivité de ton forum sad

@+:)

#17 07-07-2008 12:59:31

Levak
Membre

Bonne nouvelle, j'ai trouvé l'erreur, il sagissait d'une erreur de consigne donc je vais de suite éditer le fichier mods wink

dans le fichier /lang/French/common.php :

avant:

// For extern.php RSS feed
'RSS Desc Active'        =>    'Les discussions récemment actives de',    // board_title will be appended to this string
'RSS Desc New'            =>    'Les dernières discussions de',                    // board_title will be appended to this string
'Posted'                =>    'Écrit le'    // The date/time a topic was started
);

'Recent updated'    =>    'Discussions Récentes',       // Recent updated topics title
'Recent posted by'    =>    'Post&eacute par',            // Posted by (Author will be appended)
'Recent date'        =>    'd-m/Y',                 // Desired posted date PHP format
'Recent at'        =>    ' &agrave ',            // at (hour will be appended)

après

'Recent date'        =>    'd-m/Y',                 // Desired posted date PHP format

'RSS Desc Active'        =>    'Les discussions récemment actives de',    // board_title will be appended to this string
'RSS Desc New'            =>    'Les dernières discussions de',                    // board_title will be appended to this string
'Posted'                =>    'Écrit le'    // The date/time a topic was started
);

L'ancienne consigne était

#
#---------[ 4. A la fin ajoutez ]---------------------------------------------------------------------
#

elle devient:

#
#---------[ 4. Trouver]---------------------------------------------------------------------
#

#
#---------[ 5. Avant ajouter]---------------------------------------------------------------------
#

l'erreur grandiose était d'avoir mis le bloc de traduction APRES la paranthese et le point virgule...

Voila, j'espère que vous arriverez a corriger l'erreur et me dire ce que vous pensez de ma mod

@+

Dernière modification par Levak (07-07-2008 13:00:45)

#18 09-07-2008 21:47:15

Spiky
Habitué

Ca vas beaucoup mieux comme ça Levak wink

Merci

#19 15-07-2008 00:00:26

Momulk
Membre

Slt Levak.
J'ai essayé tout le week-end d'adapter ta mod avec celle de vin100  Discussions privées 1.1 mais je n'y suis pas parvenu. Comme tu connais bien le code que tu as modifié, pourrais-tu aider pour faire l'adaptation?

Merci beaucoup.

#20 14-09-2008 17:00:56

baba
Membre

Bonjour,

comment fait-on pour que le mod Mark Topic as Read soit également pris en compte dans ce mod ?
Car là, les topics lus restent non-lus dans ce cadre alors que partout ailleurs sur mon forum, ça me le compte comme lu.

Je suppose que ça demande beaucoup de boulot mais p-e que quelqu'un l'a déjà fait. roll

Merci à la personne qui pourra m'aider.

Bonne journée.

#21 15-09-2008 20:57:48

Levak
Membre

baba a écrit :

comment fait-on pour que le mod Mark Topic as Read soit également pris en compte dans ce mod ?

Je n'ai moi même pas ce mod, car j'ai cru remarquer par le forum qu'il y avait des bugs, mais sinon essaye de regarder du coté de comment il récupère la donnée "oui j'ai déjà lu ce topics" ( ou quelque chose comme ça), dans le function.php, et de reporter la modification vers la mod Discussions récentes, car c'est le même module d'affichage si je me souvient bien smile

Momulk a écrit :

Slt Levak.
J'ai essayé tout le week-end d'adapter ta mod avec celle de vin100  Discussions privées 1.1 mais je n'y suis pas parvenu. Comme tu connais bien le code que tu as modifié, pourrais-tu aider pour faire l'adaptation?

Je n'ai pas non plus cette mod, et j'en suis désolé de ne pas pouvoir t'aider sad
Vais essayer de regarder promis ! wink

@+(dsl je n'avais pas vu ton message Momulk, il date de bien longtemps siffle)

#22 01-11-2008 15:04:22

Alexandra
Régulier

Bonjour

J'ai installé ce mod sans aucuns problèmes ...

Par contre j'aimerais
afficher les derniers message
sur ma page de PORTAIL

Au lieu de les mettre
dans la bas de mon forum

J'ai essayé mais je n'y arrive pas wink

#23 01-11-2008 16:27:49

Momulk
Membre

Levak a écrit :
Momulk a écrit :

Slt Levak.

Je n'ai pas non plus cette mod, et j'en suis désolé de ne pas pouvoir t'aider sad

Ce serait pas de refus car je n'y suis pas arrivé.

#24 08-11-2008 14:16:30

Levak
Membre

Alexandra a écrit :

Bonjour

J'ai installé ce mod sans aucuns problèmes ...

Par contre j'aimerais
afficher les derniers message
sur ma page de PORTAIL

Au lieu de les mettre
dans la bas de mon forum

J'ai essayé mais je n'y arrive pas wink

Content que tu n'ai pas eu de problème lors de l'install :-D
Je ne vois pas où est ton problème ?! il suffit d'utiliser la fonction

showRecent($nombre_de_messages_a_afficher);

et de faire attention si le fichier /include/function.php est importé sur le portail pour que la fonction marche.

Momulk a écrit :
Levak a écrit :
Momulk a écrit :

Slt Levak.

Ce serait pas de refus car je n'y suis pas arrivé.

J'ai pas eu le temps de m'en occuper, vraiment désolé surtout que je te l'avais promis, seulement je peux essayer de te guider

La fonction ne fait que afficher les résultat de la base de donnée, donc si tu veux récurer ou non les données non visibles par des membres, bref privée, c'est la requête qu'il faut modifier ainsi que la condition
Essaye de voir sur le fichier d'install de la mod (pas la mienne mais celle qui cause problème), pour voir comment ils se débrouillent pour récuper les donnés a afficher ou a autoriser l'affichage du topic.

encore désolé mais j'ai vraiment pas le temps hmm

@+

#25 08-05-2009 11:42:16

micm
Nouveau Membre

baba a écrit :

Bonjour,

Car là, les topics lus restent non-lus dans ce cadre alors que partout ailleurs sur mon forum, ça me le compte comme lu...........

un petit up sur ce post car j'ai le meme besoin mais je n'ai pas trouvé de réponses

merci smile

Pied de page des forums