Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 04-05-2008 14:13:34

fanf73
Wik-wiki

Ordre des discussions 1.0

Auteur : fanf73

Cette modification permet d'ajouter des ordres de classement des discussions dans les forums.

Aux classements par dernier message posté et date de création, j'ai ajouté :
- classement par sujet (alphabétique et inverse)
- classement par auteur (alphabétique et inverse)

Cette modification à été posté par Keulig dans le forum d'entraide, je n'ai fait qu'ajouter le classement par auteur et l'ordre (A-Z ou Z-A)

Les discussions épinglées restent tout le temps en première position mais sont elles aussi classé suivant le choix pour le forum (messages, postée, sujet ou auteur).

Si vous le voulez vous pouvez dans trop de difficulté ajouter de nouveau type de classement (nombre de vues, nombre de réponses par exemple).

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#2 04-05-2008 16:01:14

scarface
Régulier

Re : Ordre des discussions 1.0

si c'etais un classement par ordre alphabétique directement dans les forum je pense que sa aurai été mieux ( comme sa le membre peut choisir lui même sous quel ordre il veut afficher les discussions )
merci en tout cas pour cette astuce

#3 04-05-2008 16:24:25

fanf73
Wik-wiki

C'est vrai que ça pourrait aider les membres qui cherchent un topic ce que tu dis hmm, mais pour l'utilisation que j'en ai je préfère pouvoir le configurer dans les options pour chaque forum, et que ça reste en l'état smile.

On doit pouvoir modifier ce que je donne pour le faire mais il faut voir où rajouter le lien pour choisir le type de classement, et modifier le code qui permet de changer de page.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#4 09-05-2008 02:33:20

fanf73
Wik-wiki

J'ai finalement fait la modification dont tu me parlais scarface smile. Je me suis rendu compte que ça pouvait être bien utile.

L'archive a été mise à jour pour ajouter un lien à gauche de "discussion" dans les forums, qui permet de classer le sujet par ordre alphabétique (et inverse).

Vous pouvez voir un exemple sur mon forum (dans mon profil).

#5 09-05-2008 02:59:22

M@x
Habitué très actif

Peut-être un style différent (Gras ?) pour le classement actuelle ?

M@x.

...

#6 09-05-2008 03:08:01

fanf73
Wik-wiki

J'y pensais quand je l'écrivais, mais ça imposait de rajouter des tests alors j'ai laissé tomber hmm.

Je vais voir comment faire pour que ça ne soit pas trop lourd.

#7 09-05-2008 04:08:54

M@x
Habitué très actif

Juste 2 "If" à rajouter dans ton code. Je ne sais pas comment tu as créer la mod mais je ne pense pas que se soit compliqué de rajouter.

M@x.

EDIT : Après ce n'est qu'un idée. wink

Dernière modification par M@x (09-05-2008 04:09:10)

...

#8 09-05-2008 10:03:42

scarface
Régulier

excellent travail fanf73 il faudra juste préciser pour ceux qui ont déjà télécharger l'ancienne mod qu'il faut effectuer la modification que pour les étapes 5, 6, 7, 8, 9, 10

#9 09-05-2008 19:16:22

fanf73
Wik-wiki

Je laisse en l'état pour ce qui est du style : je ne pense pas que ce soit vraiment très important de savoir quel type de classement on a actuellement (surtout que ça se voit au titre des discussions).

Rien ne vous empêche de le mettre en place pour vous si vous le voulez smile.

Désolé pour le hdiff, je l'ai un peu zappé. Les étapes déjà faites ne sont pas à refaire ni à modifier, il y faut "juste" ajouter celles que j'ai ajoutées.

Mais oui, il aurait fallu que je le précise.

Dernière modification par fanf73 (09-05-2008 19:17:03)

Pied de page des forums