Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 29-04-2008 12:37:08

llbanks
Habitué

Colored Usergroups

Bonjour/Bonsoir,

Voila j'ai installer le mod Colored Usergroups tous fonctionne bien sauf que dans les membres connecter aujourd'hui il y a pas de couleurs sur leur pseudo pourquoi ?

J'ai fait des recherche dans le forum mais je comprend pas il y a des solutions un peu partout jsuis perdu !

Voila merci de votre aide.

ℓℓвαикѕ

#2 30-04-2008 13:55:23

killer912
Membre

Re : Colored Usergroups

Tiens, dans ton index.php, remplace ton code En Ligne Aujourd'hui par celui-là :

echo "\t\t\t".'<dl id="onlinetodaylist">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online today'].': </strong></dt>';

if ($num_users_today > 0) 
        echo implode(',</dd> ', $users_today).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
    else
        echo '<dd><em>'.$lang_index['None'].'</em></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";

Et les membres en ligne apparaitront avec la couleur de leur groupe wink

#3 30-04-2008 15:32:53

llbanks
Habitué

Merci je viens de désintaller je vais réinstaller et je dirais si sa fonctionne !

Merci encore

ℓℓвαикѕ

#4 30-04-2008 16:19:20

M@x
Habitué très actif

Pour information cette question aurait du être posté dans le sujet de la mod big_smile
Et la réponse à cette question s'y trouve aussi wink

M@x.

...

#5 30-04-2008 17:04:29

llbanks
Habitué

Ah mince désoler M@x !

mais comme je l'ai dit :

J'ai fait des recherche dans le forum mais je comprend pas il y a des solutions un peu partout jsuis perdu !

ℓℓвαикѕ

#6 30-04-2008 19:18:10

M@x
Habitué très actif

llbanks a écrit :

Ah mince désoler M@x !

Pourquoi à chaque fois que je fait une réflexion j'ai droit à des excuses... C'est gentil ce que je dit (C'est assez compliqué à donner le ton sur un forum happy)

M@x.

...

#7 30-04-2008 22:56:40

llbanks
Habitué

M@x a écrit :
llbanks a écrit :

Ah mince désoler M@x !

Pourquoi à chaque fois que je fait une réflexion j'ai droit à des excuses... C'est gentil ce que je dit (C'est assez compliqué à donner le ton sur un forum happy)

M@x.

mdrrr tongue il y a une fille qui me dit la même chose aussi je lui dit tout le temps 'merci et excuse' tongue:p:p:p

ℓℓвαикѕ

#8 27-10-2009 02:10:22

pseudo
Membre

bonjour,
serait-il possible d'avoir plus de précision sur

killer912 a écrit :

dans ton index.php, remplace ton code En Ligne Aujourd'hui par celui-là :

cho "\t\t\t".'<dl id="onlinetodaylist">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online today'].': </strong></dt>';

else

J'ai toujours le même problème.
Les couleurs attribuées aux groupes sont bien utilisées dans les topics et la liste des membres mais pas sur l'index dans "actuellement en ligne".
Que faut-il modifier pour que les utilisateurs "actuellement en ligne" soient affichés avec les couleurs de leurs groupes respectifs ?

j'ai bien lu les différents topics abordant le sujet, mais je vous avoue être totalement perdu dans les solutions proposées...

merci pour votre patience

#9 27-10-2009 07:54:08

fanf73
Wik-wiki

Cette solution a été donnée pour la mod "Color of Group" mais reste valable pour "Colored Usergroups" : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 838#p60838

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#10 27-10-2009 10:47:41

pseudo
Membre

Merci fanf73

Après avoir appliqué la modification indiquée, j'ai effectivement les pseudos de la liste "En ligne aujourd'hui" colorés, mais pas ceux qui sont "Actuellement en ligne"...

Voici mon morceau de index.php :

// utilisateurs en ligne aujourd'hui
    $todaystamp = strtotime(date('Y-m-d'));

$result = $db->query('SELECT username, id, group_id, last_visit, g_color FROM '.$db->prefix.'users AS u, '.$db->prefix.'groups AS g WHERE last_visit >= \''.$todaystamp.'\' and u.group_id = g.g_id ORDER by last_visit DESC') or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne aujourd\'hui', __FILE__, __LINE__, $db->error());

$users_today = array();
    while ($pun_user_online_today = $db->fetch_assoc($result)) {

$colorspan = (!empty($pun_user_online_today['g_color'])) ? '<span style="color:'.$pun_user_online_today['g_color'].'; font-weight:bold">' : '';
        $colorspan2 = (!empty($pun_user_online_today['g_color'])) ? '</span>' : '';
        $users_today[] .=  "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.$colorspan.$pun_user_online_today['username'].$colorspan2.'</a>';
    }     
    $num_users_today = count($users_today);

echo "\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users today'].': <strong>'.$num_users_today.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";

if ($num_users > 0)
        echo "\t\t\t".'<dl id="onlinelist" class= "clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online'].': </strong></dt>'."\t\t\t\t".implode(',</dd> ', $users).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
    else
        echo "\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";

// liste utilisateurs en ligne aujourd'hui
    echo "\t\t\t".'<dl id="onlinetodaylist">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online today'].': </strong></dt>';

else

}
else
    echo "\t\t".'</dl>'."\n\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";

Aurais-je oublié quelque chose ?
smile

#11 27-10-2009 11:19:46

fanf73
Wik-wiki

Vu que tu citais un modification pour "en ligne aujourd'hui" je n'avais pas vu que ton problème n'était pas là.

Comme ton problème est spécifique à la mod merci de bien vouloir poser ta question dans la discussion qui lui ait associée, et de regarder si la réponse ne s'y trouve pas déjà.

Je ferme la discussion.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

Pied de page des forums