Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#26 25-08-2009 19:49:54

M@x
Habitué très actif

Re : [Mod] "dernière connexion"

Il te suffit de récupérer sur l'index "last_visit" (de mémoire) et de l'afficher avec la fonction format_time()

...

#27 25-08-2009 20:48:52

sudlyceen
Régulier

ba c ce que j'ai fait, mais ca marche pas

[img]http://droopy69.free.fr/Image%20site/smiley/smiley%20porte/vortex01.gif[/img]

#28 26-08-2009 00:20:53

M@x
Habitué très actif

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Erreur ? Exemple ? Code ?

...

#29 26-08-2009 00:48:02

sudlyceen
Régulier

be je voudrais arriver a faire ca :
*

En ligne aujourd'hui: Th0m@s(14h30), Jim(16h34)

J'ai le mod en ligne maintenant + le mod des couleur pour les groups

Voila mon code (enfin je pense)

$users_today = array();
    while ($pun_user_online_today = $db->fetch_assoc($result)) {

$colorspan = (!empty($pun_user_online_today['g_color'])) ? '<span style="color:'.$pun_user_online_today['g_color'].';">' : '';
        $colorspan2 = (!empty($pun_user_online_today['g_color'])) ? '</span>' : '';
        $users_today[] .=  "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.$colorspan.$pun_user_online_today['username'].$colorspan2.'</a>';
    }     
    $num_users_today = count($users_today);

$num_users_today = count($users_today);
    echo "\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users today'].': <strong>'.$num_users_today.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";

if ($num_users > 0)
        echo "\t\t\t".'<dl id="onlinelist" class= "clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online'].': </strong></dt>'."\t\t\t\t".implode(',</dd> ', $users).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
    else
        echo "\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";

// liste utilisateurs en ligne aujourd'hui
    echo "\t\t\t".'<dl id="onlinetodaylist">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online today'].': </strong></dt>';

if ($num_users_today > 0) 
        echo implode(',</dd> ', $users_today).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
    else
        echo '<dd><em>'.$lang_index['None'].'</em></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";

et la je sais pas du tout ou placer quoi !!

Dernière modification par sudlyceen (26-08-2009 00:49:35)

[img]http://droopy69.free.fr/Image%20site/smiley/smiley%20porte/vortex01.gif[/img]

#30 27-08-2009 10:50:35

fanf73
Wik-wiki

Comme répondu dans l'autre discussion où tu poses la même question : l'information s'affiche déjà en info-bulle, il te suffit de modifier un tout petit peu le code pour qu'elle s'affiche après le pseudo.

Fait des essais en local

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#31 25-09-2009 13:59:33

La digue
Habitué

Merci ça marche nickel wink

Dernière modification par La digue (27-09-2009 00:23:39)

Pied de page des forums