Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#51 28-03-2008 10:20:38

M@x
Habitué très actif

Re : Easy-Upload 1.1

Salut,

Oui en effet il y a quelques micro soucis ! J'ai du migrer sur un autre hébergeur (Mine de rien ça en fait des images hébergés !) et il faut transferer toutes les images ! Je devait finir lundi soir, mais un bug de mon ordi ne m'a pas permit de terminer !

Je ne peut terminer le transfert que ce soir... Vraiment désolé !

M@x.

...

#52 28-03-2008 10:25:01

Blooo
Habitué très actif

M@x a écrit :

Salut,

Oui en effet il y a quelques micro soucis ! J'ai du migrer sur un autre hébergeur (Mine de rien ça en fait des images hébergés !) et il faut transferer toutes les images ! Je devait finir lundi soir, mais un bug de mon ordi ne m'a pas permit de terminer !

Je ne peut terminer le transfert que ce soir... Vraiment désolé !

M@x.

oh je te comprends bien et je sais ce que c'est  sad

c'était juste pour connaître l'avancement car j'ai quelques impatients (y compris moi wink ) qui voulaient savoir

bon courage pour la suite et merci à toi big_smile

1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!

#53 28-03-2008 18:37:34

new morning
Habitué

Préfère la mod "Attachment Mod " qui permet d'uploader n'importe quel type de fichier.

#54 28-03-2008 19:53:49

M@x
Habitué très actif

Ca c'est ton goût smile

M@x.

[Je suis en train de transférer les derniers fichiers]

Dernière modification par M@x (28-03-2008 19:57:07)

...

#55 28-03-2008 19:55:52

Blooo
Habitué très actif

M@x a écrit :

ah super big_smile

merci à toi

1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!

#56 28-03-2008 20:16:07

new morning
Habitué

M@x a écrit :

Ca c'est ton goût smile

M@x.

Excuse, M@x, je croyais que tu laissais tomber le projet sad

C'est vrai aussi que j'ai jamais pu la faire marcher ta mod, sans comprendre le pourquoi du comment. Mais elle a sûrement son intérêt si elle permet de voir l'image direct sur le forum.

Bonne continuation smile

#57 28-03-2008 20:23:28

Blooo
Habitué très actif

new morning a écrit :

C'est vrai aussi que j'ai jamais pu la faire marcher ta mod,

chez moi et je pense chez plein d'autres elle marche très bien  smile

#58 28-03-2008 20:59:56

M@x
Habitué très actif

new morning a écrit :

C'est vrai aussi que j'ai jamais pu la faire marcher ta mod, sans comprendre le pourquoi du comment.

La version 1.* n'étais pas ultra fonctionelle (Bug sous IE) mais la dernère (oui vous ne postez pas dans le bon sujet) l'est complètement !

new morning a écrit :

Mais elle a sûrement son intérêt si elle permet de voir l'image direct sur le forum.

Elle permet d'ajouter rapidement et très simplement (Version 2.0) des images direct (Affiché sur le forum), un lien menant vers le site ou une miniature de l'image.
Cette mod ne gère en effet (Comme tu le précise plus haut) que les fichiers image les plus basique. Je ne peut en aucun cas (Pour le moment) permettre l'hébergement de fichiers car il faut être inscrit sur le site pour pouvoir héberger ce type de fichiers.

Blooo a écrit :

chez moi et je pense chez plein d'autres elle marche très bien  smile

Merci happy
Courage, plus que 3500 fichiers ! (Une bonne heure voir un peu moins)

M@x.

...

Pied de page des forums