Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#26 19-09-2007 18:53:46

Blooo
Habitué très actif

Re : Easy-Upload 1.1

j'ai peut êre pas bien regardé, mais quelle est la différence entre les deux versions?

et j'ai remarqué que quand on modifie son message, le lien "upload" n'apparait pas,
c'est normal ou j'ai loupé quelque chose?

merci de vos réponses

1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!

#27 20-09-2007 08:46:36

M@x
Habitué très actif

Blooo a écrit :

j'ai peut êre pas bien regardé, mais quelle est la différence entre les deux versions?

et j'ai remarqué que quand on modifie son message, le lien "upload" n'apparait pas,
c'est normal ou j'ai loupé quelque chose?

merci de vos réponses

En effet pour l'edit j'ai complètement zapé ça mais tu doit savoir comment faire ?! (Je suis sur un futur version et donc je vais ajouter. wink Je vais aussi coriger le bug sous IE...

Pour ce qui est de la version 1.1, tu as un plug-in dans l'administration qui te permet de faire quelques petits truc. Exemple : Balise [imgz] ou voir sur demande tous les fichiers uploadé. wink

En espèrant avoir répondu ! big_smile

M@x.

Dernière modification par M@x (21-09-2007 21:16:25)

...

#28 21-09-2007 21:14:18

Blooo
Habitué très actif

M@x a écrit :

En effet pour l'edit j'ai complètement zapé ça mais tu doit savoir comment faire ?! (Je suis sur un futur version et donc je vais ajouter. wink Je vais aussi coriger le bug sous IE...

Pour ce qui est de la nouvelle version, tu as un plug-in dans l'administration qui te permet de faire quelques petits truc. Exemple : Balise [imgz] ou voir sur demande tous les fichiers uploadé. wink

En espèrant avoir répondu ! big_smile

M@x.

super, j'attends cette nouvelle version avec impatience :-)

1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!

#29 21-09-2007 21:15:10

M@x
Habitué très actif

Je me suis un peu planté dans le texte. wink

La version actuelle (1.1) permet de mettre les balises [imgz] et de voir les fichiers uploadés des membres.

M@x.

Dernière modification par M@x (21-09-2007 21:16:04)

...

#30 21-09-2007 21:32:07

Blooo
Habitué très actif

M@x a écrit :

Je me suis un peu planté dans le texte. wink

La version actuelle (1.1) permet de mettre les balises [imgz] et de voir les fichiers uploadés des membres.

M@x.

euh je comprend pas très bien,
on les mets ou ces balises [imgz] ?
et donc comment fait on pour voir  les fichiers uploadés des membres.

#31 27-09-2007 22:46:07

gargoyle
Habitué

salut M@x
donc moi aussi je vais atttendre ta mise à jour car cela me fait pareil sous IE
mais j'aimerais savoir comment fait on supprimer les images qui sont stockés
par exemple j'ai uploadé plusieurs fois la meme image pour faire des tests
mais maintenant j'aimerai les enlevés alors mise à part la bdd il n'y a pas de bouton supprimé
ou sinon il y a dans le profil

merci M@x pour cette Mod

Dernière modification par gargoyle (27-09-2007 22:52:26)

#32 29-09-2007 01:52:28

new morning
Habitué

Ben... Je sais pas où j'ai merdé mais j'ai le message upload[inactif], et si j'essaie qd même ça me vide tous les champs du message huh

Faut refaire toute l'install ?

Dernière modification par new morning (29-09-2007 01:54:45)

#33 29-09-2007 14:57:23

M@x
Habitué très actif

new morning a écrit :

Ben... Je sais pas où j'ai merdé mais j'ai le message upload[inactif], et si j'essaie qd même ça me vide tous les champs du message huh

Faut refaire toute l'install ?

Tu as installé la version 1.1 ? Il y a un Plugin dans ton espace admin qui te permet d'activer ou non.

gargoyle a écrit :

salut M@x
donc moi aussi je vais atttendre ta mise à jour car cela me fait pareil sous IE
mais j'aimerais savoir comment fait on supprimer les images qui sont stockés
par exemple j'ai uploadé plusieurs fois la meme image pour faire des tests
mais maintenant j'aimerai les enlevés alors mise à part la bdd il n'y a pas de bouton supprimé
ou sinon il y a dans le profil

merci M@x pour cette Mod

Merci. Non, tu ne peut supprimer des images car elles ne sont uploadés sur ton serveur/ftp mais un serveur externe (Celui de http://ww.easy-upload.net) Si tu souhaite vraiment supprimer des images, seule les membres du site peuvent le faire.

M@x.

...

#34 30-09-2007 19:30:21

new morning
Habitué

M@x a écrit :

Tu as installé la version 1.1 ? Il y a un Plugin dans ton espace admin qui te permet d'activer ou non.

Haaa, suis-je bête...

Sauf que maintenant, effectivement avec la version 1.1., lorsque j'active l'upload, que je mets "oui" ou "non" à "sauvegarder les uploads (sauvegarder où ? je croyais que c'était de toutes façon sur un autre hébergement ?) et que je choisis mes balises, j'ai un message m'indiquant que tout va bien, et je reviens sur la même page d'admin où... tout est à refaire pleure

Question : comment valider pour que ça soit... validé hmm  ?

#35 30-09-2007 19:40:44

M@x
Habitué très actif

new morning a écrit :

Question : comment valider pour que ça soit... validé hmm  ?

Hum, ca devrait fonctionner correctement. Vide le cache. (Fichier config.php dans cache/)

M@x.

...

#36 30-09-2007 19:49:11

new morning
Habitué

Ben non, toujours pas... J'ai supprimé cache/cache_config.php et retenté de valider, et après le message de confirmation je reviens à la page du plugin où les petits ronds sont à nouveau vides...

#37 30-09-2007 21:47:35

M@x
Habitué très actif

big_smile Et le fichier install.php ?! big_smile Ce soit être ça ! wink

M@x.

...

#38 30-09-2007 22:42:10

new morning
Habitué

M@x a écrit :

big_smile Et le fichier install.php ?! big_smile Ce soit être ça ! wink

M@x.

il faut virer celui du repertoire principal ? c'est chose faite mais ça ne regle pas mon pb...

#39 30-09-2007 23:09:35

M@x
Habitué très actif

Non, tu l'a bien installé ?
Je trouve bizarre que tu n'a aucune données dan ton formulaire. Refait la MAJ de la bd. wink

M@x.

...

#40 30-09-2007 23:36:06

gargoyle
Habitué

salut à tous
j'aimerais savoir si il y avait un moyen lorsque le membre s'identifie que ces fichiers uploader s'affiche lorsqu'il consulte des topics il pourrait s'afficher en bas de pages "ex: espace perso" avec tous les documents uploade (je me repete) et à coté une case à chocher ou un truc de ce genre pour séléctionner le fichier comme cela ca permet de pouvoir l'envoyer plusieurs fois sur différent topics si il y a besoin et dès que l'on envoyer le message une fois terminé le fichier est uploadé automatiquement

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre si non j'essaierai de mieux me faire comprendre

ps : je vous demande ça s'il y a un volotaire parce que moi etant pas trop doué en php vous comprendrez

merci en tous cas

et aussi chapeau à tous ceux que vous faites encore bravo
A+
Gargoyle

#41 30-09-2007 23:47:14

new morning
Habitué

M@x a écrit :

Non, tu l'a bien installé ?
Je trouve bizarre que tu n'a aucune données dan ton formulaire. Refait la MAJ de la bd. wink

M@x.

euh... Là je suis un peu perdu, comment fait-on une mise à jour de la base de donnée ? Sur PhpMyAdmin ? ça consiste en quoi exactement ?

EDIT : bon finalement je crois que j'avais pas fait l'install : j'ai oublié que pour le php il fallait se rendre sur l'url du fichier et pas seulement cliquer dessus dans fileZilla.... boulet

Donc ça va un peu mieux, l'upload se fait apparemment, avec le message "cliquez pour ajouter le code" et là... rien ne se passe, la fenêtre se se ferme pas et le code n'est pas marqué, en gros le bouton ne doit pas être actif ou qqchose comme ça... Et mon image est (peut-être) stockée sur un lointain serveur dont je n'aurais jamais l'adresse...

Où est le pb ?:huh:

Dernière modification par new morning (01-10-2007 00:23:52)

#42 01-10-2007 00:40:11

M@x
Habitué très actif

Euh, surement ton navigateur... En effet c'est le gros soucis de cette mod qui pourtant j'avait testé et fonctionnait parfaitement. Tu utilise quel navigateur ?

Bref, l'upload se passe bien, voici surement ton image :
http://www.easy-upload.net/fichiers/mer … 103412.jpg

M@x.

...

#43 01-10-2007 00:44:39

new morning
Habitué

J'utilise mozilla firefox... et cette image n'est pas la mienne !

La mienne est le bandeau de l'association Survie dispo sur http://survie-france.org/

#44 01-10-2007 01:05:17

M@x
Habitué très actif

Créer moi un compte sur le forum afin que j'aille tester. wink

http://www.easy-upload.net/fichier.php? … 0710102837

M@x.

...

#45 01-10-2007 01:15:55

new morning
Habitué

Je viens de t'envoyer un pass par courriel wink

#46 02-10-2007 21:48:08

new morning
Habitué

Alors, pas d'explication ?

#47 03-10-2007 08:36:40

M@x
Habitué très actif

new morning a écrit :

Alors, pas d'explication ?

big_smile Je suis désolé de te faire patienter mais je suis interne ! :S Je passe très rarement en semaine mais le week-end je suis un no... big_smile Donc je regarde cette semaine si je peux et sinon... bah ce week-end. wink

M@x.

EDIT : J'ai reagrdé un peu, je ne comprend pas, l'install est presque bien accomplie, encodage ok et tout et tout mais... ?!

Tu as fait une petite erreur tout de même : Dans post.php et viewtopic.php

Recherche :

</ul>
  <SCRIPT language="javascript">function open_upload() { window.open('eu.php','Upload','top=150, left=100, resizable=no, scrollbars=yes, width=450, height=255'); }</SCRIPT>
<li><a href="javascript:open_upload();">Upload</a>: actif</li>

Remplace par :

<SCRIPT language="javascript">function open_upload() { window.open('eu.php','Upload','top=150, left=100, resizable=no, scrollbars=yes, width=450, height=255'); }</SCRIPT>
<li><a href="javascript:open_upload();">Upload</a>: actif</li></ul>

(En gros le </ul> Passe à la fin. wink )

Dernière modification par M@x (03-10-2007 09:17:52)

...

#48 03-10-2007 09:44:10

new morning
Habitué

roll Excuse moi, je suis un incorrigible impatient... C'est vrais aussi que moi, c'est la semaine prochaine où je serai en déplacement. Je vais déjà corriger ces deux points et j'attendrai volontier le temps qu'il faudra (le forum n'est pas lancé pour l'instant, comme tu le vois).

En fait, si tu penses que c'est lié à un pb très ponctuel, c'est peut être pas la peine d'y passer trop de temps : le forum pourrait être hébergé ailleurs en définitive, et si l'install est à refaire là-bas, le pb disparaîtra peut-être de lui-même. à moins qu'il soit possible de transférer l'ensemble sans réinstaller... (transfert FTP des fichiers puis importation SQL)

EDIT : modif effectuée. Tu avais l'air de t'en douter mais je le précise qd même, ça n'a pas réglé le pb.

Dernière modification par new morning (03-10-2007 10:28:03)

#49 13-10-2007 08:55:32

new morning
Habitué

smile Salut M@x,

As-tu eu le temps de te pencher sur la question ? Ton message de "test" ne comportait pas d'image...:/

#50 28-03-2008 08:55:58

Blooo
Habitué très actif

ça ne fonctionne plus sad

est ce qu'on peut savoir quand ce sera de nouveau fonctionnel?

merci beaucoup

Pied de page des forums