Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#101 13-08-2008 00:56:04

Spiky
Habitué

Re : [Mod] Module complet de gestion des messages

Suffit de bien faire attention aux lignes de rajoutés/fusionnés mais cette mod est bien compatible avec sous forum sans problème.

I do not play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.

#102 20-08-2008 00:45:11

eMTv
Membre

bon, là,  je suis coincée. j'ai (presque) réussi à faire les modifs nécessaires dans mon fichier viewtopic.php déjà modifié par la mod sous-forum vf - particulièrement la dernière modif qui coinçait...

les cases à cocher s'affichent, le menu déroulant "pour la sélection > actions..." s'affiche également, ainsi que le lien de modération pour supprimer plusieurs messages (et cette dernière option fonctionne bien), mais le menu déroulant reste sans effet. voilà mon code :

code supprimé car erroné. voir les messages suivants pour la résolution

je pense que le problème vient des remplacements de ' par " dans le code <select name= mais j'ai beau essayer toutes les combinaisons qui me viennent à l'esprit, je n'arrive pas à corriger mon erreur...

si une âme charitable a le temps de se pencher sur ce petit morceau de code afin de m'indiquer où je me trompe, je vous en serai extrêmement reconnaissante !

Dernière modification par eMTv (20-08-2008 13:36:05)

[img]http://vjemtv.free.fr/div/red_vj-emtv.gif[/img]
home | beam | daily | communauté
addiction + insomnia - logic = Visual Junkie

#103 20-08-2008 00:55:23

M@x
Habitué très actif

Je pense que en remplaçant tous tes " par des \" dans les "onchange" devrait faire fonctionner. wink

M@x.

...

#104 20-08-2008 01:09:26

eMTv
Membre

M@x a écrit :

Je pense que en remplaçant tous tes " par des \" dans les "onchange" devrait faire fonctionner. wink

M@x.

non pas plus efficace... par acquis de conscience j'ai même essayé dans l'autre sens, en remplaçant mes " par des "\ sauf le premier après le onchange= et le dernier avant la fermeture de la balise (d'ailleurs du coup j'ai essayé en les changeant vraiment TOUS dans ce onchange= mais pas mieux...) pleure

merci quand même !

Dernière modification par eMTv (20-08-2008 01:10:19)

#105 20-08-2008 13:34:33

eMTv
Membre

ça y est j'y suis !!!! en fait il suffisait de conserver les ' et de les "échapper" en les faisant précéder par \

le code vraiment final :

<?php
if($cur_topic['parent_forum'] AND $is_admmod) {
   echo "\t\t".'<ul><li><a href="index.php">'.$lang_common['Index'].'</a> </li><li>» <a href="viewforum.php?id='.$cur_topic['parent_forum_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_topic['parent_forum']).'</a> </li><li>» <a href="viewforum.php?id='.$cur_topic['forum_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_topic['forum_name']).'</a> </li><li>» '.pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']).'</li></ul>';
   echo "\t\t".'<p class="postlink conr" style="width:50%">'.$lang_topic['Select label'].': <select name="postselection_action" onchange="var urlget=\'\';var chps=document.getElementsByTagName(\'input\');for(var i=0;i<chps.length;++i){if(chps[i].className==\'postselection\'&&chps[i].checked==true) urlget+=\'&p\'+chps[i].name.substring(2)} document.location=\'moderate.php?fid='.$cur_topic['forum_id'].'&ptid='.$id.'&actionposts=\'+this.value+urlget"><optgroup label="'.$lang_topic['Select label groupe'].'"><option style="font-style:italic">'.$lang_topic['Select Action'].'</option><option value="move">'.$lang_topic['Select Deplacer'].'</option><option value="delete">'.$lang_topic['Select Supprimer'].'</option><option value="fusion">'.$lang_topic['Select Fusionner'].'</option></optgroup></select></p>';
   }
else if($cur_topic['parent_forum']) {
   echo "\t\t".'<ul><li><a href="index.php">'.$lang_common['Index'].'</a> </li><li>» <a href="viewforum.php?id='.$cur_topic['parent_forum_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_topic['parent_forum']).'</a> </li><li>» <a href="viewforum.php?id='.$cur_topic['forum_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_topic['forum_name']).'</a> </li><li>» '.pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']).'</li></ul>';
   }
else if($is_admmod) {
   echo "\t\t".'<ul><li><a href="index.php">'.$lang_common['Index'].'</a></li><li> » <a href="viewforum.php?id='.$cur_topic['forum_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_topic['forum_name']).'</a></li><li> » '.pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']).'</li></ul>';
   echo "\t\t".'<p class="postlink conr" style="width:50%">'.$lang_topic['Select label'].': <select name="postselection_action" onchange="var urlget=\'\';var chps=document.getElementsByTagName(\'input\');for(var i=0;i<chps.length;++i){if(chps[i].className==\'postselection\'&&chps[i].checked==true) urlget+=\'&p\'+chps[i].name.substring(2)} document.location=\'moderate.php?fid='.$cur_topic['forum_id'].'&ptid='.$id.'&actionposts=\'+this.value+urlget"><optgroup label="'.$lang_topic['Select label groupe'].'"><option style="font-style:italic">'.$lang_topic['Select Action'].'</option><option value="move">'.$lang_topic['Select Deplacer'].'</option><option value="delete">'.$lang_topic['Select Supprimer'].'</option><option value="fusion">'.$lang_topic['Select Fusionner'].'</option></optgroup></select></p>';
   }
else {
   echo "\t\t".'<ul><li><a href="index.php">'.$lang_common['Index'].'</a></li><li> » <a href="viewforum.php?id='.$cur_topic['forum_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_topic['forum_name']).'</a></li><li> » '.pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']).'</li></ul>';
   }
?>

encore merci M@X de m'avoir mise sur la voie... plus_un

et pour toute cette peine, me voilà "membre" du forum à part entière (et plus petite nouvelle !) ^^

Dernière modification par eMTv (20-08-2008 13:37:27)

#106 21-08-2008 01:27:05

M@x
Habitué très actif

...

#107 09-09-2008 16:58:06

Zaza
Membre

Bonjour les amis,

J'ai fait les modifications nécéssaire. J'ai flux BB 1.2.20

J'ai un soucis avec le fichier moderate quand j'ai terminé les changements j'ai une erreur :

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/s/swuaty/html/forum/moderate.php on line 921

EDIT :

C'est résolu a un endroit dans le code il y a :

<?

require PUN_ROOT.'footer.php';
                break;

} else {

remplacer par :

<?php

require PUN_ROOT.'footer.php';
                break;

} else {

Dernière modification par Zaza (09-09-2008 17:02:40)

Je serais votre pire cauchemar ainsi que votre meilleure amie...

#108 12-10-2008 14:13:31

Guilhem
Régulier

J'ai essayé de mettre en place cette modification. Résultat catastrophique. J'ai donc tout supprimé.
Je ne doute pas que le problème vienne de moi car je suis très mauvais en informatique.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on propose des bidouillages (y compris géniaux) au lieu de faire des mises à jour du logiciel les incluant ?
Quand j'achète une voiture on ne me demande pas d'avoir mon CAP de mécano.

Est-ce un parti pris destinés à faire fuir les non informaticiens ?
Si oui, il faut le dire et j'irai chercher des logiciels de forum moins agréables mais plus complets.

« Au bout de sept cents ans, le laurier reverdira. »
Attribué à Guilhem Bélibaste en 1209

#109 12-10-2008 17:46:54

NoX09
Habitué actif

C'est vrai qu'au début on s'y perd dans tout ces fichiers à modifier ... Il est conseillé de faire avant toutes modifications de sauvegarder les fichiers affectés et de bien suivre les instructions.
Pour ma part j'utilise notepad++, lorsqu'il y'a écrit:

#
#---------[ 3. TROUVEZ ]-----------------------------------------------------
#

// If action=new, we redirect to the first new post (if any)
else if ($action == 'new' && !$pun_user['is_guest'])
{

Je recherche la première ligne (ctrl+f) :

// If action=new, we redirect to the first new post (if any)

Puis je colle le code demandé avant ou après (ici c'est avant):

#
#---------[ 4. AVANT, AJOUTEZ ]------------------------------------------------
#

// MOD HIDE Begin
else if (isset($_GET['thanks']))
{
    $strSQL = ' INSERT INTO '.$db->prefix.'thanks (tid, uid) VALUES( \''.$db->escape($id).'\', \''.$pun_user['id'].'\');';
    $db->query($strSQL ) or error('Unable to create clan ('.$strSQL.')', __FILE__, __LINE__, $db->error());

redirect('viewtopic.php?id='.$id.'', 'Votre remerciement a été pris en compte. Redirection en cours &hellip;');
}
// MOD HIDE end

Les modifications comme celles ci sont simple car y'a juste à ajouter du code.
Ce qui devient difficile ce sont les modifications des requêtes SQL qui deviennent compliquées quand plusieurs mods affectent cette même requête.
Bref il faut ajouter petit a petit les morceaux qui sont ajoutés.
On commence d'abord à ajouter les attributs qui vont être sélectionnés dans le SELECT, puis on ajoute les nouvelles TABLE à ajouter et/ou à joindre, puis on insère des nouvelles conditions dans le WHERE.
Tout ça pour dire que cela demande à travaille minutieux, mais pas si compliquer, il suffit de bien relire ce qu'on fait et d'être attentif à ce qu'on ajoute, car parfois, même dans les lisez_moi.txt une erreur peut se glisser par négligence wink

Bonne chance et ne décourage pas smile

Dernière modification par NoX09 (12-10-2008 17:47:58)

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

#110 12-01-2009 18:20:32

safranc
Nouveau Membre

Bonjour a tous,
Je viens d'installer cette mod, elle semble fonctionner, sauf qu'il me faudrait fusionner 2 topics, j'arrive à sélectionner puis déplacer les messages dans un autre topic sauf le premier message posté, qu'il est impossible de sélectionner.
Est-ce normal ?

Merci pour vous réponses.

#111 12-01-2009 18:42:22

eMTv
Membre

bonjour,

je pense que c'est le fonctionnement normal.
tu peux toujours supprimer le sujet qui fait doublon (et même, au préalable, copier/coller en tant que citation par exemple le 1er message de la discussion dont tu as déplacé les autres messages)... en expliquant ce que tu as fait aux utilisateurs de ton forum, bien sûr!

bon courage!

#112 12-01-2009 20:38:37

safranc
Nouveau Membre

il faut modifier le numéro du topic dans la base de donnée du premier message, et supprimer le topic,  c'est dommage hmm

Dernière modification par safranc (12-01-2009 21:14:32)

#113 23-01-2009 13:24:34

Bryan
Nouveau Membre

Bonjour,

Merci pour cet option sympa,
En revanche quand j'ai fais la selection et que je décide de supprimer les messages sélectionnes, voici le résultat :

Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /home/bryanworld2/www/forum/moderate.php on line 502

La ligne 502 est :

else if (isset($_REQUEST['open']) || isset($_REQUEST['close']))

Cordialement, bryan

#114 23-01-2009 21:53:27

Blooo
Habitué très actif

il me semble qu'il y avait une autre mod ou on pouvait déplacer juste un ou deux messages d'un sujet vers un autre forum tout en récréant un nouveau sujet,
le menu était en bas à gauche,

je cherche cette mod, est ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer?

merci infiniment

j'y pense, c'était peut être un plugin?

Dernière modification par Blooo (23-01-2009 21:54:08)

1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!

#115 23-01-2009 21:57:17

oldie-2
Habitué très actif

Blooo a écrit :

Celui-là ? MovePost

#116 23-01-2009 22:46:01

Blooo
Habitué très actif

oldie-2 a écrit :
Blooo a écrit :

Celui-là ? MovePost

voilà pourquoi je ne le trouvais pas,

c'est bien celui là,

Merci beaucoup TOP

1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!

#117 23-01-2009 23:08:42

Blooo
Habitué très actif

alors je viens de l'installer et de tester ça fonctionne très bien,
un petit bémol, dans le menu  il y a deux fois :
Déplacer plusieurs messages
Déplacer plusieurs messages

quel serait le fichier à revoir?
car j'ai regardé tous les fichiers modifiés sans trouver

merci de votre aide

Dernière modification par Blooo (23-01-2009 23:08:53)

#118 23-09-2009 11:36:26

La digue
Habitué

Alors, par ou commencer...

J'ai appliqué à la lettre toute les modifs à faire, et le soucis, c'est que je n'ai pas de case à coché, je m'explique:

Je vois bien le menu déroulant  ( modifié, supprimé, fusionner...) mais je n'ai aucune case à cocher, je vous up mes 2 fichiers moderate.php et viewtopic.php, sachant que dans le viewtopic, je n'ai pas mis la dernière modif à faire, car c'est là que ça bug, je ne sais ou la mettre.

http://www.megaupload.com/?d=7JNL4ST1

#119 08-10-2009 00:05:05

slam2
Régulier

Moi quand j'ai supprimer un message, ben, sa reste dans l'index, puis quand on clique sur le liens : Hier 23:56:23 par slam2, ben je tombe sur :

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

Retour

Bien-sur le liens, proviens d'une discutions supprimer..

Dernière modification par slam2 (08-10-2009 00:06:31)

#120 16-12-2009 14:49:43

trotirider
Membre

Bonjour, la question a été posé mais personne y a répondu dans ce sujet.
L'url du message à mettre ne marche pas sur un forum rewrité.

Quelqu'un connait la modif à faire ?
Pour ça me gène pas je sais comment faire pour mettre l'url d'origine, c'est pour mes modérateurs.

Merci.

#121 16-12-2009 15:50:54

fanf73
Wik-wiki

Parce que les urls "normales" ne fonctionnent plus avec un forum rewritée ? roll

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#122 16-12-2009 17:02:17

trotirider
Membre

non c'est pas ça. quand je vais opur déplacer un message avec cette mod, avant ça marché.
Maintenant que j'utilise le punrewrite essential. quand il demande l'url du topic où déplacer les messages, l'url que je lui donne (rewrité) ne fonctionne pas.
"http referers..."

#123 07-02-2010 20:50:09

trotirider
Membre

Résolu, voici la solution : dans moderate.php trouver :

// Extraction de l'id du topic de destination
                preg_match('/id=([0-9]+)/',$_POST['postsmoveto'], $postsmoveto);

remplacer par :

// Extraction de l'id du topic de destination
                preg_match('/topic-([0-9]+)/',$_POST['postsmoveto'], $postsmoveto);

Voilà c'était tout simple en fait. je rappel que cette méthode s'applique pour la mod punwrite essential 1.1.
wink

Dernière modification par trotirider (07-02-2010 20:50:55)

Pied de page des forums