Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#76 17-11-2006 16:36:37

373
Régulier

Re : [Mod] Module complet de gestion des messages

Peut tu m'indiquer le chemin romain, je suis dans le jus !!!

J'ai du refaire mon forum entièrement en urgence et là je fatigue roll

"Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner."

Auteur : Collins, John C.

#77 17-11-2006 16:38:09

nico_somb
Habitué très actif

et nous? On ne fatigue pas à faire le boulot pour vous?

Et ça : http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=6 ?....

#78 17-11-2006 16:41:38

373
Régulier

Désolé cela fait un moment que je navigue et je n'avais pas trouvé !!!!

Je n'ai pas demandé à ce que l'on fasse le boulot pour moi ce n'est pas dans mes habitudes, mais simplement de m'indiquer un lien que je n'ai pas retrouvé même par la fonction RECHERCHE.

merci nico_somb

#79 17-11-2006 16:44:46

nico_somb
Habitué très actif

ce que tu recherches est une mod... Pourquoi ne pas te rendre dans la section "mods" du site ou pourquoi ne pas effectuer une recherche dans "mods"?

Enfin, le sujet est clos, suivant wink

#80 17-11-2006 16:54:05

373
Régulier

Je ne recherche absolument pas de mod !!!

J'ai simplement précisé quel sons ceux que j'ai utilisé pour arriver à comprendre ou était le problème.

J'ai relu mon topic, il me parait pourtant explicite, mais bon ...

Chacun sa façon de se faire comprendre, sur un forum on essais ...

Je ne vais pas vous "enmerder" plus longtemps ...

A prioris nous sommes aussi fatigué l'un que l'autre , bonne soirée.

Dernière modification par 373 (17-11-2006 16:55:09)

#81 17-11-2006 17:03:17

nico_somb
Habitué très actif

en effet, sur ce coup là, j'étais complètement fatigué, parce que j'ai cru que tu demandais le chemin pour télécharger la mod smilies manager : HONTE A MOI! hmm

Désolé...!

#82 17-11-2006 17:24:11

Pandark
Guide

Moi, je n'avais pas répondu parce que je ne vois pas ce qu'il faut faire à part vérifier que les modifications ont été refaites sur les nouveaux fichiers...

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#83 17-11-2006 17:43:33

373
Régulier

Il n'y a pas de mal nico wink

J'ai vérifié mes fichiers pandark et en y retournant voir j'ai pensé à quelque chose.

Lorsque l'on met à jour les versions dans le fichier, chose que j'ai faite concernant le mien, il faut l'ajouer ou non la lettre "b" en l'occurence pour la version "1.2.14b", j'ai rajouté "1.2.14" et "1.2.14b", c'est pas une sottise ca ???

Personne ne là installé avec la dernière version ?
Mais il n'y a normalement aucunes raisons pour que cela ne marche pas.

Il ne m'indique pas d'erreur et ce n'est pas la première fois que j'installe ce mod.

Dernière modification par 373 (17-11-2006 17:44:12)

#84 17-11-2006 19:20:32

Pandark
Guide

Bah le b n'est que pour la version française.. ce n'est pas la même variable, donc je pense que ce qu'il faut ajouter c'est "1.2.14" mais je ne pense pas que ça gène..
Pour déplacer, tu as cliqué le bon lien, tout ça..?

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#85 17-11-2006 20:58:34

373
Régulier

Justement , je pense l'avoir bien fait . hmm

Il se présente très bien comme s'il était correctement installé, et le forum ne me présente pas d'erreur, j'ai la barre sans problème.

Mais quand il est question de diviser ou même de fusionner, il ne m'indique pas la route tel que ce mod me le présentais les fois précédentes siffle

Il ne me mene pas vers une page d'url , il ne fait que me déplacer la discussion complète , c'est ce qui me surprend dans tous cela.

Je vais quand même regarder encore une fois tous cela demain et je vous dirais, mais je vois pas ou j'ai pu commettre d'erreur, quand au lien , justement je ne peut pas le mettre puisqu'il ne me mène pas à cette fonction.

#86 11-12-2006 23:07:54

Andre
Nouveau Membre

Ju a écrit :

EDIT : Mis à jour le 12/07, correction des deux bugs sous IE et adaptation pour la 1.2.6

Bonjour,

Je viens d'essayer avec la 1.2.14 fr et j'ai une erreur à la ligne 438 dans moderate.php (sous Firefox)

Il semble ne pas apprécier ceci : case 'delete' :

Y aurait-il moyen de télécharger toutes les pages modifiées dans un seul zip pour etre sur que je n'ai pas fait d'erreur de copier/coller ?

Dernière modification par Andre (11-12-2006 23:08:34)

#87 14-12-2006 21:59:59

Ju
Admin Fantôme

Andre a écrit :

Y aurait-il moyen de télécharger toutes les pages modifiées dans un seul zip pour etre sur que je n'ai pas fait d'erreur de copier/coller ?

Tu veux des pages pré-modées ? Les miennes comportent bcp de modifications en plus, ça va pas être simple.
Commence par copier-coller ici la ligne en question (donc le case) mais avec les quelques lignes environnantes.

Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?

CtrlAltSuppr.com Me

#88 16-12-2006 02:47:28

Will
Régulier

Bonjour,

J'ai lu tout le sujet mais je ne pense pas avoir trouvé de réponses. Si je suis passé à côté veuillez m'en excuser.
J'ai installé le mod sans souci, mais j'ai l'impression qu'il est impossible de fusionner deux sujets ensemble, pour les messages oui mais pas pour les sujets, si? Si vous avez une réponse, merci wink

#89 28-02-2007 22:53:33

babbibel
Nouveau Membre

Salut...

Je reviens sur ce mod effectivement indispensable...Mais comment savoir si il est compatible avec les autres mods installés.

Dans mon cas, le code à modifier dans viewtopic.php a déjà été modifié par le attachement-mod... La requête selectionne 1 champs supplémentaire...
Comment fusionner les deux mods sans tout casser ?

Merci d'avance.

Dernière modification par babbibel (01-03-2007 11:23:35)

#90 01-03-2007 18:21:21

Mpok
Néo Admin

babbibel a écrit :

La requête selectionne 1 champs supplémentaire...
Comment fusionner les deux mods sans tout casser ?

Si c'est juste un champ supplémentaire de la MEME table, aucun problème, il suffit de le rajouter (séparé par une ",").
Si en revanche le champ provient d'une table différente, là c'est un poil plus délicat, il faut faire une jointure entre les tables (rechercher JOIN dans l'aide de MySql)

Life is a struggle, programming is a suffer.

#91 03-03-2007 23:05:26

babbibel
Nouveau Membre

Je tente le coup en local, et je vous tiens au courant ensuite... J'espère que c'est le seul point de convergence des 2 mods et que mes vieux souvenirs de SQL suffiront...

Merci...

#92 09-11-2007 10:32:13

benco
Membre

juste pour dire que ça focntionne avec la 1.2.15 happy

#93 02-12-2007 20:04:42

XhoK
Membre

J'ai un problème avec cette astuce,j'ai détecté d'où ça venait,mais ne sait pas comment réglé le problème.

Quand j'éxécute tout ce qui est demandé dans le topic ça marche nikel,mais j'ai un problème avec mon plugin "imagegroupe",il ne marche plus.

Et le problème vient de la ligne 186 lorsqu'il faut remplacer ça:

$result = $db->query('SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.use_avatar, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM '.$db->prefix.'posts AS p INNER JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.topic_id='.$id.' ORDER BY p.id LIMIT '.$start_from.','.$pun_user['disp_posts'], true) or error('Unable to fetch post info', __FILE__, __LINE__, $db->error());

par ça:

$result = $db->query('SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.use_avatar, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM '.$db->prefix.'posts AS p INNER JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.topic_id='.$id.' ORDER BY p.id LIMIT '.$start_from.','.$pun_user['disp_posts']) or error('Unable to fetch post info', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Voila,je sais pas du tout quoi faire pour résoudre le problème,mais si quelqu'un a une idée,je suis preneur.

wink

#94 04-12-2007 02:06:33

falshe
Membre

Ben faite quand tu as remplacé la ligne tu as écrasé t'a modif concernant imagegroupes, si tu veut les readme des mods sont à appliqué si je me trompe pas que quand punbb est vierge de tout mods, donc vu que toi tu as mis la mod "imagesgroupes" tu as changé des choses ici :

$result = $db->query('SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.use_avatar, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM '.$db->prefix.'posts AS p INNER JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.topic_id='.$id.' ORDER BY p.id LIMIT '.$start_from.','.$pun_user['disp_posts'], true) or error('Unable to fetch post info', __FILE__, __LINE__, $db->error());

pour que imagesgroupes fonctionne, ce que tu aurais du faire c'est regardé les différences entre ces deux codes et t'a ligne a toi wink

Donc ben comme j'aime bien aidé quand j'apprends un truc je vais tenté avec toi smile

Si je me trompe pas c'est dans le viewtopic.php que tu applique cette modif...

essaye de mettre cela :

$result = $db->query('SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.use_avatar, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, g.g_use_img, o.user_id AS is_online FROM '.$db->prefix.'posts AS p INNER JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.topic_id='.$id.' ORDER BY p.id LIMIT '.$start_from.','.$pun_user['disp_posts']) or error('Unable to fetch post info', __FILE__, __LINE__, $db->error());

c'est mixé avec le mod de ce topic et imagesgroupes wink

EDIT : Cette mod m'a beaucoup intéressé alors je viens d'essayé et cela fonctionne correctement sur PunBB 1.2.16 avec divers mods installé dessus wink

Dernière modification par falshe (04-12-2007 03:40:38)

#95 09-12-2007 00:27:31

XhoK
Membre

Je te remercie ça marche nikel wink merci beaucoup encore smile

#96 10-12-2007 02:55:12

falshe
Membre

XhoK a écrit :

Je te remercie ça marche nikel wink merci beaucoup encore smile

de rien smile wink

#97 30-04-2008 11:05:19

Stan00_Seth
Régulier

Questions basiques:

# Compatible 1.2.17?

# Est-ce possible de faire cette mod en l'adaptant à un forum rewrité? (histoire queje me prenne pas la tête a tenter de l'adapter si c'est pas possible tongue )

#98 08-08-2008 13:01:17

eMTv
Membre

Bonjour à tous !

je cherche un mod permettant d'améliorer la gestion des messages pour notre forum qui tourne sous fluxBB 1.2.20 desormais, sachant qu'on aurait vraiment besoin de pouvoir fusionner plusieurs sujets (les déplacements et suppressions sont déjà pris en charge par le forum non modifié).

ce mod semble correspondre à nos besoins, aussi je crois que je vais tenter le coup une fois que j'aurais bien tout lu les 5 pages de réponses afin de voir l'évolution au fil des versions de punBB/fluxBB.

si vous avez des conseils avant que je ne me lance, n'hésitez pas ! ange merci d'avance !

[img]http://vjemtv.free.fr/div/red_vj-emtv.gif[/img]
home | beam | daily | communauté
addiction + insomnia - logic = Visual Junkie

#99 09-08-2008 00:08:04

Mpok
Néo Admin

eMTv a écrit :

si vous avez des conseils avant que je ne me lance, n'hésitez pas ! ange merci d'avance !

On ne peut qu'encourager un "nouveau membre" qui dit "je me lance"... smile (au lieu de "comment je fais ?").
Donc vas-y.
Si cependant tu rencontres des pbms, alors le conseil serait d'attendre un peu : la future 1.3 comprendra cette option (au moins sous forme d'extension).

Life is a struggle, programming is a suffer.

#100 12-08-2008 15:03:01

eMTv
Membre

Bon, en fait, avec la mod sous-forum vf installé, certaines modifications sont vraiment pas évidentes à mettre en oeuvre. Je vais peut-être attendre wink Merci
Mpok pour l'info !

(Par contre si quelqu'un a déjà associé avec succès ces deux mods, je serai intéressée par des explications + spécifiques à cette combinaison..)

[img]http://vjemtv.free.fr/div/red_vj-emtv.gif[/img]
home | beam | daily | communauté
addiction + insomnia - logic = Visual Junkie

Pied de page des forums