Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#26 06-06-2006 16:19:25

vin100
Habitué très actif

Re : [Mod] Move Post

ouais évite de demander sans faire une recherche sur les forums pour voir si ça n'a pas déjà été demandé genre les MP ou les sondage oubli

enfin là on est en train de polluer la discussion à fpouget

#27 06-06-2006 17:06:28

fpouget
Membre

Oui car là c'est carrément de la pollution smile

#28 28-02-2007 16:38:16

nico_somb
Habitué très actif

Pour info, cette mod de fpouget a été mise à jour très récemment.

C'est dispo ici : http://forums.punbb.org/viewtopic.php?pid=63385#p63385

#29 06-03-2007 01:14:48

fpouget
Membre

Le mod vient d'être remis à jour
http://forums.punbb.org/viewtopic.php?pid=89011#p89011
- Possiblité désormais d'indiquer le Topic_ID pour déplacer un post
- Corrections de tous les problèmes d'indexations

(pour info à l'admin, je n'ai pas reçu l'alerte lorsque le message du 28/02 a été posté.)

#30 06-03-2007 01:17:44

MT
Admin rasé

(il y a eu des problèmes sur les mail fin février, cf message dans le forum Annonce, désolé pour le dérangement)

(s) MT
ex-Apupv
faq recherche
Gra.

#31 06-03-2007 14:27:21

fpouget
Membre

(le problème court toujours alors ... car je n'ai pas reçu l'alerte pour le tiens non plus ...)

#32 17-03-2007 11:14:20

fpouget
Membre

(enfin reçu les alertes de nico_somb et de MT .... smile )

#33 19-09-2007 14:33:13

skd
Nouveau Membre

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci pour cette incontournable mod ! Cette fonction manque cruellement à punBB.

Juste une question bête pour être sûr de pas faire de bétises :
Sur mon forum j'avais installé la version 1.1.1 et viens de voir que la mod a été mise à jour en 1.1.2 puis 1.2 mais je n'ai pas pu récupéré les modifications de la 1.1.2 et donc savoir ce qui a changé.
Je pense que comme pour la 1.2 ça ne concerne que les fichiers movepost.php mais on sait jamais smile

Merci d'avance.

ps: Je me permet une petite suggestion en passant: pouvoir sélectionner plusieurs messages d'un coup à bouger, ce serait parfait smile

#34 19-09-2007 14:40:47

fpouget
Membre

Seul MovePost.php a bougé

La prochaine version pour très très bientôt permet de sélectionner plusieurs messages d'un coup :  elle est d'ailleurs en ligne en test ici :
http://georezo.net/demo
Pour tester demo/demo

Puis 'Move multiple posts' en bas du topic

J'attends vos retours

#35 19-09-2007 15:07:48

yemgi
Expatrié

je l'attends avec impatience, j'ai testé sur ton forum de démo, c'est nickel smile

PunBB devient FluxBB afin de continuer son développement en tant que logiciel libre

#36 19-09-2007 23:01:48

skd
Nouveau Membre

Tout simplement génial smile
Je viens de tester, et c'est comme j'en rêve wink
Vivement la release.

Et merci pour la réponse si rapide !

#37 19-09-2007 23:09:22

fpouget
Membre

Ce n'est pas moi qui est fait le code du déplacement multiple et je n'ai pas encore eu  de le tester dans tous les sens, donc il faudra attendre pour la release.

#38 04-01-2008 09:32:21

Rafalou07
Nouveau Membre

Bonjour à tous.

Je suis novice sur l'utilisation de PunBB et j'ai un petit soucis qunt à l'install de move post.

J'ai pourtant suivit les instructions du "lisez-moi" à la lettre, mais ça ne fonctionne pas.

Voilà le message d'erreur que j'ai quand je clique sur le lien "déplacer" qui s'affiche en bas d'un message que je souhaite déplacer:

Not Found
The requested URL /movepost.php was not found on this server.

Donc je copie le fichier movepost.php à la racine du site et voilà le message d'erreur suivant:

Warning: require(./include/common.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/curly/privas-poker-club/movepost.php on line 32

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './include/common.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/curly/privas-poker-club/movepost.php on line 32

Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire. J'ai sans doute oublier quelque chose. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci d'avance.

#39 04-01-2008 13:24:11

yemgi
Expatrié

Apparemment, tu utilises une version modifiée pour Mambo/Joomla, il est donc possible que toutes les mods ne soient pas compatibles ou qu'il faille les modifier pour pouvoir les utiliser.
En regardant ton site, le forum semble installé dans /components/com_punbo/board/ c'est donc dans ce répertoire qu'il te faut mettre les fichier de la mod.

PunBB devient FluxBB afin de continuer son développement en tant que logiciel libre

#40 04-01-2008 16:56:17

Rafalou07
Nouveau Membre

Merci Yemgi pour ta réponse rapide.

Effectivemment j'ai installé punbo, par rapport aux logins de mon site.

J'ai bien installé les fichiers de la mod à la racine de mon répertoire punbo, mais rien à faire. Sans doute dois-je modifier une petite ligne du moveposts.php, mais laquelle? Telle est la question...

Je vais tenter de voir avec mon frère qui a plus de connaissances mais j'attends vos avis avec impatience.

Merci encore.

#41 04-01-2008 19:01:02

Rafalou07
Nouveau Membre

Bon, rien à faire après maintes et maintes réinstallation, ça ne doit pas être fait pour punbo.

Encore merci, je vais tenter d'utiliser une autre mod.

#42 19-01-2008 04:40:38

falconflyz
Régulier

fpouget a écrit :

Ce n'est pas moi qui est fait le code du déplacement multiple et je n'ai pas encore eu  de le tester dans tous les sens, donc il faudra attendre pour la release.

Salut fpouget

A l'instar de PunBB 1.3, ta version 1.3 est vraiment géniale mais ce fait cruellement attendre smile. Son parfait fonctionnellement sur le forum de test nous laisse sur notre faim depuis des mois... Pourrait-on espérer une sortie prochaine de ce release?

Merci d'avance.
@+

#43 19-01-2008 12:19:41

fpouget
Membre

OK je vais essayer d'y penser fort smile

#44 19-01-2008 17:14:54

falconflyz
Régulier

Merci à toi smile

[small]Les bonnes choses (surtout les 1.3) se font souvent attendre...[/small]

#45 30-01-2008 16:12:05

Olivier2B
Habitué actif

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour pour ce mod et j'ai 2 petites questions :

989c50cd3983e229cf49f799fbdee.jpg

Sur la capture ci dessus :

A = pour donner un titre au nouveau sujet déplacé.

B = ?

C = ?

D = ?

E = pour déplacer le sujet à la fin d'un sujet déjà existant que l'on vat selectionner dans la liste des messages proposés.

Donc ma question, à quoi sert B, C, D et le numéro que l'on trouve à côté de B et C ?

Merci de votre aide

Olivier

#46 30-01-2008 16:23:45

PascL
Habitué

Je dirai que tu as un problème de fichier langue

#47 30-01-2008 18:45:12

Olivier2B
Habitué actif

PascL a écrit :

Je dirai que tu as un problème de fichier langue

Bonsoir Pascl,

J'ai lancer Filezilla pour recopier le fichier lang/French/movepost.php et là quand j'ai demandé de recopier le fichier movepost.php dans le repertoire, Filezilla m'a demandé (comme il le fait d'habitude) si je voulais remplacer le fichier movepost.php qui se trouvait en ligne de 0 octet ??? par le nouveau. Bien sur j'ai dis oui et là tous est ok et c'était bien un problème de langue.

Je ne sais pas ce qui c'est passer la première fois pour que je me retrouve avec un fichier movepost.php de 0 octet.

Une erreur de transfert. En tous cas merci de ton aide, tu avis raison.

Merci et à +

Olivier

#48 16-02-2008 10:00:03

fpouget
Membre

La nouvelle version de MovePost 1.3 est disponible en Français et en Anglais ici : http://www.punres.org/files.php?pid=187

Avec comme nouveautés :
- Plusieurs messages peuvent être déplacé en une seule étape.
- Fusion de plusieurs sujets.

Bonne utilisation !

PS: Aucun rapport avec la 1.3 de PunBB ce Mod ne fonctionne qu'en 1.2.*

Dernière modification par fpouget (16-02-2008 10:05:37)

#49 16-02-2008 12:03:20

yemgi
Expatrié

Cool, depuis le temps que je l'attendais smile

#50 16-02-2008 14:42:11

fpouget
Membre

Juste un point que j'ai oublié de détailler :
La fonction de fusion des sujets, fusionne tous les messages dans le sujet le plus ancien sélectionné. C'est un peu basique mais cela doit aider à dépanner pas mal de cas !

Pied de page des forums