Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 27-02-2006 14:30:42

fpouget
Membre

[Mod] Move Post

Bonjour,

Ce mod permet de déplacer un message vers un autre sujet. Autorise aussi le déplacement du dernier message vers un autre sujet : le premier sujet sera supprimé.

J'en avais besoin donc je l'ai fait, j'espère qu'il sera utile à un maximum.

A télécharger (version anglaise et française) ici : http://www.punres.org/files.php?pid=187

#2 28-02-2006 02:21:12

Llanis
Habitué actif

Re : [Mod] Move Post

Salut,
Serait-il possible d'avoir accès à une démo, parce que je préfèrerais vraiment vérifier l'absence totale de bug avant l'install wink

"La vie est un long fleuve tumultueux et tortueux"

#3 28-02-2006 03:04:53

Fil1958
Régulier

Salut wink

J'ai testé ce Mod sans chercher à lire le code (en confiance sad)

- on ne peut déplacer un message que vers un sujet existant et dans le même forum.
ça serait bien de pouvoir créer un nouveau topic.

J'ai donc créer un topic de test, j'y ai déplacé des messages.
Ces messages ont bien été déplacés vers le topic test, mais les messages ne sont pas classés par date.

hmm

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ  ou fait une recherche ?

#4 28-02-2006 10:58:31

fpouget
Membre

Bonjour,

- on ne peut déplacer un message que vers un sujet existant et dans le même forum.
ça serait bien de pouvoir créer un nouveau topic.

Ce n'est qu'une première version !

La manip est faisable mais c'est pas dans le mod,soit le post Z que tu veux déplacer dans un nouveau sujet
1- tu crée le nouveau topic A avec un post bidon Y mais le bon sujet
2- tu déplace le post Z dans A
3- tu cree un topic bidon B
4- tu déplace le post Y dans B
5- tu détruit le topicB et donc Y au passage

Bon c'est un peu lourd tout de même wink Je vais voir ce que je peux faire pour ça !

J'ai donc créer un topic de test, j'y ai déplacé des messages.
Ces messages ont bien été déplacés vers le topic test, mais les messages ne sont pas classés par date.

Je n'arrive pas à reproduire sad et plus grave je ne vois pas comment c'est possible, puisque les posts sont triés par date (par punBB) et que je touche ni les ID, ni les dates de posts  !! roll

Tu peux confirmer ?

Je vais mettre en place une démo ce sera peut-être mieux !

Fred

Dernière modification par fpouget (28-02-2006 10:59:50)

#5 28-02-2006 11:41:31

fpouget
Membre

la démo ici :
http://georezo.net/demo/

Il faut se connecter comme modérateur pour avoir accès à la fonction : demo / demo

#6 28-02-2006 14:56:41

Matt
Régulier

C'est prometteur tout ça... en espérant qu'on pourra, dans une autre version, déplacer un messages vers un autre forum.
Beau boulot !

#7 01-03-2006 14:19:27

.g@sp.
Régulier

le forum punres n'étant plus accessible (pour le moment), est-il possible de télécharger cette mod ailleurs ???

merci smile

#8 01-03-2006 16:23:40

fpouget
Membre

La dernière (et première version !) est téléchargeable ici : http://georezo.net/demo/index.php suivre le lien dans l'annonce

#9 02-03-2006 02:36:22

.g@sp.
Régulier

merci, mais punres s'est "réparé" 1/2h après mon message wink

#10 02-03-2006 17:41:23

fpouget
Membre

La 1.1 est sorti !

Ce module permet de déplacer dans un autre sujet de n'importe quel forum, le message sélectionné, ou bien la totalité des messages appartenant au sujet d'origine. Il permet également de créér un nouveau sujet dans lequel le (ou les) message(s) seront déplacé(s).

Merci pour vos retours

http://forums.punbb.org/viewtopic.php?pid=63792#p63792

demo : http://georezo.net/demo/index.php

Dernière modification par fpouget (02-03-2006 17:41:57)

#11 03-03-2006 00:24:47

.g@sp.
Régulier

wouaw, ça a carrément l'air bien foutu... je sens que je vais mettre ça à jour assez vite smile

#12 03-03-2006 01:16:15

fpouget
Membre

Attention lors de la mise à jour par rapport à la 1.0, il est nécessaire  de remettre à jour functions.php il y avait une coquille ...

#13 04-03-2006 21:06:12

thomas
Nouveau Membre

Bonsoir,

J'ai installé la version 1.1, mais j'ai un petit souci !

J'arrive à déplacer entièrement une discussion, mais pour déplacer seulement un ou plusieurs messages d'une discussion cela ne fonctionne pas, même en suivant le "mode d'emploi" big_smile. Dernière précision : aucun message d'erreur apparaît...

#14 05-03-2006 11:38:19

fpouget
Membre

La 1.1.1 est désormais disponible. Tous les bugs connus ont été résolus. Le mod est aussi compatible avec Internet Explorer. Il est recommandé de faire une mise à jour même si votre version précédente fonctionnait correctement.
http://www.punres.org/files.php?pid=187

#15 18-04-2006 20:48:50

poltuiu
Nouveau Membre

Hello, à la place de :

$post_actions[] = '<li class="postreport"><a href="misc.php?report='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Report'].'</a>'.$lang_topic['Link separator'].'</li><li class="postdelete"><a href="delete.php?id='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Delete'].'</a>'.$lang_topic['Link separator'].'</li><li class="postquote"><a href="movepost.php?id='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Move'].'</a>'.$lang_topic['Link separator'].'</li><li class="postedit"><a href="edit.php?id='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Edit'].'</a>'.$lang_topic['Linkseparator'].'</li><li class="postquote"><a href="post.php?tid='.$id.'&qid='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Quote'].'</a>';

Il faut mettre :

$post_actions[] = '<li class="postreport"><a href="misc.php?report='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Report'].'</a>'.$lang_topic['Link separator'].'</li><li class="postdelete"><a href="delete.php?id='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Delete'].'</a>'.$lang_topic['Link separator'].'</li><li class="postquote"><a href="movepost.php?id='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Move'].'</a>'.$lang_topic['Link separator'].'</li><li class="postedit"><a href="edit.php?id='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Edit'].'</a>'.$lang_topic['Link separator'].'</li><li class="postquote"><a href="post.php?tid='.$id.'&qid='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Quote'].'</a>'

(mes 2 cents)

Dernière modification par poltuiu (18-04-2006 20:49:35)

#16 19-04-2006 10:12:34

fpouget
Membre

Intéressant mais cette ligne n'existe pas .... Enfin ta proposition est écrite tel quelle dans le fichier lisezmoi.txt ... smile

#17 20-04-2006 01:13:18

poltuiu
Nouveau Membre

Exact !!
J'ai du avoir un espace qui a sauté lors du copier-coller .. désolé

#18 05-05-2006 01:09:50

Matt
Régulier

Bonsoir,
Je viens de tester cette mod mais lorsque je déplace un message dans une autre discussion, je voudrais que ce message soit placé à la fin de cette discussion... est-ce possible?

#19 05-05-2006 03:23:00

fpouget
Membre

Les messages sont tries par id/date dans chaque topic, donc rien ne permet dans le mod tel qu'il est de changer la date du post pour le positonner à la fin !

#20 05-05-2006 08:35:26

Matt
Régulier

Dans une autre discussion, voici ce qu'a écrit un membre:

jeff a écrit :

C'est clair que c'est vraiment le truc qui manque. Déplacer un post est essentiel.
J'ai un peu contourner le probème en passant par l'interface de phpmyadmin.
On peut changer l'identifiant du sujet dans la table.

Pour ma part je trouve plus simple dans le forum de copier le texte de celui qui s'est trompé de sujet, puis j'efface son post. Je vais alors créé un post en recollant son texte (sous mon identifiant d'administrateur) dans le sujet de mon choix, voir d'un nouveau sujet puis dans une fenêtre du navigateur ouverte sur MyAdmin, j''affiche le post en question et je remplace la valeur numérique et le nom de mon identifiant parc ceux de ce pov'type qui s'était planté d'endroit pour blablater.

Bon ben ça marche et c'est pas long, mais faudrait pas que ça arrive trop souvent, j'en conviens, sinon PunBB n'aura que des petits lauriers au lieu d'une belle couronne.
Enfin si cette fontion existe .. il faudra vraiment l'annoncer sur la première page !

Je crois que je vais devoir faire de même... mais je n'aime pas trop toucher manuellement à la bdd. hmm

#21 05-05-2006 08:54:44

vin100
Habitué très actif

non ce n'est pas du tout une bonne idée de toucher manuellement aux messages dans la base de données, il y a des dépendances, il ne suffit pas de changer un numéro dans la table message et hop, si c'est le dernier message alors il faut également modifier la table forums et la table topics pour le sujet d'origine et pour celui de destination, bref le bordel assuré même si ça devrait se remettre en place automatiquement avec les messages suivants

#22 05-05-2006 09:15:06

Matt
Régulier

En effet, mais pour le moment, c'est le meilleur moyen pour déplacer un message.

#23 06-06-2006 15:09:10

picsoung
Régulier

attention le fichier lisez-moi comporte une erreur tongue minime.. mais une erreur tongue

#
#---------[ 9. FIND (line: 25) ]---------------------------------------------
#

);

#
#---------[ 10. REPLACE WITH ]--------------------------------------------------
#
,

//Mod Move Post

'Move'                =>    'Déplacer'

);

dans la partie 10.. c'est  :

'Move'                =>    'Déplacer',

zavez oublié une virgule ! tongue
Nico

#24 06-06-2006 15:25:25

vin100
Habitué très actif

non à la fin du tableau ça ne sert à rien, au conttraire même c'est plus correct sans

toi t'es en train d'installer tout un pléiade de mod tu risque d'avoir des problèmes insolubles d'ici peu

#25 06-06-2006 16:01:26

picsoung
Régulier

ah bon?? jétais tout fier.. lol tongue
nempeche que ca me faisait une erreur.. que j'ai résolu.. tongue lol

menfin bon..
pour l'histoire dinstaller 150mods.. ben... je suis victime du fait que phpBB ne soit pas aussi adaptable à dotclear que punBB, mais aussi du fait qu'il manque pas mal de trucs basiques à punBB (Messagerie Perso, Sondage...)
au fait ya un endroit où on peut proposer des choses à ajouter dans les prochaines versions ?
Merci big_smile
Nico

Pied de page des forums