Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#76 15-11-2007 14:42:10

scarface
Régulier

Re : Arcade

Salut tlm,

j'ai une tite question pour toi fly j'ai installer la nouvelle mod a la place de celle proposé ici l'insallation c'est bien deroulé, aucun probleme par contre j'ai juste 3 tite question voilà je te met un imprim ecran pour que tu puisse voir se qui va pas :

http://img266.imageshack.us/img266/8967/result2fo7.jpg

result2fo7.jpg

* il ya : Combien de fois ont joué: 0 comment je peut resoudre sa sachant que tout les jeux affichent 0

* le petit cadre blanc qui entour "Most Played" et "Jeu aléatoire"  est un peut decalé vers la gauche

* ya t'il un moyen pour changer la couleur d'écriture "noir" en blanc

voilà je te remerci d'avance pour la reponse smile

Dernière modification par scarface (15-11-2007 14:43:43)

#77 15-11-2007 18:19:35

Fly
Régulier

1- J'ai eu à peu prés le même probleme au début, m'est sa c'est arrangé tout seul, je crois que c'est après avoir installé la plupart des pack de jeu.
2 et 3- Faut voir dans ton fichier css, aide toi de firebug pour trouver la cause. Le cadre qui dépasse, c'est peut-etre du à ta largeur trop petite.

Si tu donne le lien de ton forum avec un compte pour acceder a la salle arcade, je peut aider pour le 2 et 3.

#78 15-11-2007 19:28:46

scarface
Régulier

au fait j'ai pas installer les jeux avec le fichier php fournis avec mais j'ai choisit les jeux que je voulais installer il ya surrement un truc a modifier dans le fichier php mais je sais pas trop lesquel en tout cas si qq1 a une tite solution je suis preneur merci d'avnce et merci a toi fly pour la reponse

#79 15-11-2007 19:58:26

Pandark
Guide

Vous pourriez peut-être en parler dans une nouvelle discussion, vu que cette mod n'a rien à voir avec celle de cette discussion et que ça risque de créer la confusion dans l'esprit des gens qui veulent installer la mod arcade présentée ici.

Petite apparté :
J'ai fait une mod parce que je voulais un code propre, tant du côté php que html. Après, si les gens préfèrent utiliser des mods codées avec les pieds (si c'est le prix à payer pour avoir x fonctionnalités pas forcément vitales), c'est leur droit... Je n'ai pas eu le temps de mettre plein de fonctionnalités, mais je ne pense pas que ce soit non plus le plus important dans un forum. Si je (ou quelqu'un d'autre) crée une version avec plus d'options plus tard, je pense qu'une version basique comme celle-ci devrait rester disponible.

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#80 15-11-2007 22:27:23

scarface
Régulier

tu a raison pandark sur le fait qu'on aurais du parler de cette mod dans une nouvelle discussion mais quand meme la mod que j'ai installer et que fly a proposer ici elle depasse de loin la mod proposer par fabulous et puis si j'ai parler de cette mod ici c'est parce que je pouvais pas ouvrir une nouvelle discussion dans entraide ou ici juste pour avoir quelque reponse sur une mod qui n'est pas sur punbb fr danc j'ai preferer poser ma question a fly ici puisque c'est ici que j'ai pris cette dernierre mod
Desolé si j'ai dit un truc qui fallait pas mais je dit se que je pense et je ne pense pas que j'ai eu tort @100% et encore desolé pour mon post qui n'etais pas à la bonne place neutral

#81 16-11-2007 09:22:49

Pandark
Guide

En fait, je croyais que c'était dans la discussion d'une mod de punBB.fr que ces messages étaient écrits... siffle
Mais ça aurait quand même peut-être été plus clair de créer une nouvelle discussion.. smile

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#82 26-03-2008 14:45:55

Blog-marrant
Membre

Avez vous des packs de jeux pour punarcade ?

Merci.

Rflx : Webmaster de Blog-marrant.com, de ce Forum et de 3asy-dollars

#84 14-06-2008 14:38:46

Majesty
Régulier

bonjour
j'ai suivi le lisez-moi du fichier Game Pack 1 mais j'ai un problème quand je lance le fichier d'installation:

An error was encountered
File: /mnt/103/sda/4/1/majesty03/forum/install_gamespack1.php
Line: 24

FluxBB reported: Unable to add game Easter Egg Catch

Database reported: Unknown column 'game_name' in 'field list' (Errno: 1054)

que dois-je faire SVP
Merci

#85 14-06-2008 14:48:33

M@x
Habitué très actif

Tu as lancé le fichier install_mod.php (Un nom du genre) ??

M@x.

...

#86 14-06-2008 15:13:52

Majesty
Régulier

oui j'ai copié tous les fichiers sur le serveur ainsi que le fichier "install_mod.php" je l'ai lancé et quand j'ai cliqué sur installé sa ma mis sa comme message...

#87 14-06-2008 15:45:57

M@x
Habitué très actif

Ce qui est bizarre c'est qu'il ne peu ajouter le jeu donc la table n'est soit pas correcte (Erreur de champs, mais dans ce cas, tu ne serait pas le seul happy) soit la table n'existe pas...

Vérifie bien l'existant de la table des jeux dans ta base de donnée.

M@x.

...

#88 14-06-2008 15:52:35

Majesty
Régulier

apparemment j'ai 2 tables:

pun_arcade_games

pun_arcade_ranking

peut être il faut que  j'installe le fichiers "install-mod" puis je copie tous les autres fichiers après?

Dernière modification par Majesty (14-06-2008 15:59:36)

#89 14-06-2008 16:07:47

M@x
Habitué très actif

Non pas de différence.

Tu peut donner :
- La structure de la table pun_arcade_games
- Les lignes 10 à 30 du fichier "install_gamespack1.php".

Merci.

...

#90 14-06-2008 16:14:51

Majesty
Régulier

voici la table
1213452805_pun.jpg
http://zepload.com/images/1213452805_pun.jpg

et voici les 10 à 30:

// Versions of PunBB this mod was created for. Minor variations (i.e. 1.2.4 vs 1.2.5) will be allowed, but a warning will be displayed.
$punbb_versions    = array('1.2.10', '1.2.11', '1.2.12', '1.2.13', '1.2.14', '1.2.15', '1.2.16', '1.2.17', '1.2.18', '1.2.19');

// Set this to false if you haven't implemented the restore function (see below)
$mod_restore    = false;

// This following function will be called when the user presses the "Install" button
function install()
{
    global $db, $db_type, $pun_config;

$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'arcade_games (game_name, game_filename, game_desc, game_image, game_width, game_height, game_cat) VALUES ("Dolphin Dash", "dolphindash", "Collect the most possible pices in a time limit!", "dolphindash.jpg", 550, 400, 4)') or error('Unable to add game Dolphin Dash', __FILE__, __LINE__, $db->error());

$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'arcade_games (game_name, game_filename, game_desc, game_image, game_width, game_height, game_cat) VALUES ("Easter Egg Catch", "eastercatch", "Move the bunny and catch the falling eggs.<br>If the bunny is holding five eggs put the eggs in the basket. Avoid ROTTEN EGGS. They will make you drop your eggs. Catch CHOCOLATE RABBITS for more speed.", "eastercatch.jpg", 550, 400, 4)') or error('Unable to add game Easter Egg Catch', __FILE__, __LINE__, $db->error());

$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'arcade_games (game_name, game_filename, game_desc, game_image, game_width, game_height, game_cat) VALUES ("Penguin Arcade", "penguin_arcade", "The aim is to knock as many penguins as possible back into the pool!<br>Use your MOUSE to aim and MOUSE BUTTON to shoot.", "pingouin.jpg", 460, 350, 2)') or error('Unable to add game Penguin Arcade', __FILE__, __LINE__, $db->error());

$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'arcade_games (game_name, game_filename, game_desc, game_image, game_width, game_height, game_cat) VALUES ("Snowboard", "snowboarding", "A little skill, a little craziness, and a whole lot of fun.<br>This is a fun snowboarding game. You need to ride between the trees.", "snowboard.jpg", 665, 450, 9)') or error('Unable to add game Snowboard', __FILE__, __LINE__, $db->error());

merci de m'aider!!

Dernière modification par Majesty (14-06-2008 16:15:29)

#91 14-06-2008 17:10:27

M@x
Habitué très actif

Euh c'est pas très logique. Tu est sur de m'avoir transmit la table arcade_games et pas une autre ?! parce qu'il n'y a pas de "game_name", "game_filename" sur ta capture.

Soit c'est une enorme erreur mais c'est bizarre que personne d'autre ne signale...

M@x.

...

#92 14-06-2008 18:25:58

Majesty
Régulier

M@x je te propose si tu es d'accord que je te passe le MDP de la base de donné pour que tu regarde le problème. Dis moi si c'est bon.

#93 14-06-2008 18:41:06

M@x
Habitué très actif

Par mail si tu veut. wink

M@x.

...

#94 14-06-2008 18:47:50

Majesty
Régulier

je te l'ai envoyé

#95 14-06-2008 21:16:56

M@x
Habitué très actif

Les jeux sont bien présents dans la base de donnée. Donc ce n'est pas la peine de les re-ajouter.

Tu devrait pouvoir y accèder depuis la page arcade non ?

M@x.

...

#96 15-06-2008 09:44:47

Majesty
Régulier

non je n'y ai pas accès...
j'ai créé un compte sur mon forum "Teste" et le mot de passe: le même que je t'ai passé hier... si tu peux allé voir STP. c'est un admin.

merci

#97 15-06-2008 14:31:55

M@x
Habitué très actif

http://majesty03.free.fr/forum/arcade.php

Ajoute ce lien dans ton menu en utilisant l'interface options. wink

M@x.

...

#98 15-06-2008 14:48:23

Majesty
Régulier

oui mais la il y a que les jeux du mods arcade pas se du pack...

#99 18-06-2008 12:39:55

sanval27
Régulier

Sinon comme vous faites pour rajouter un jeu depuis le plugin punArcade

#100 19-06-2008 15:10:37

sanval27
Régulier

Il y'a quelqu"un ???? wink

Pied de page des forums