Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 24-12-2009 18:13:23

progent
Membre

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Bonjour,

Un sujet pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année ! smile

perenoeld.jpg

Dernière modification par progent (24-12-2009 18:18:57)

#2 24-12-2009 22:15:22

venuxweb
Régulier

Re : Joyeuses fêtes de fin d'année !

Pareil, egalement des remerciements pour tous ceux qui nous aident !! et en particulier pour ma part un grand merci a fanf73 qui gère bien ce forum !

( tongue slurp )

#3 25-12-2009 11:09:28

Defaz
Habitué très actif

De bonnes fêtes à toute la communauté francophone (et aux autres aussi) de fluxbb.fr big_smile

#4 25-12-2009 19:23:34

Mpok
Néo Admin

Merci à progent d'avoir ouvert ce sujet... smile
(en effet, il vaut mieux centraliser les voeux sur un unique sujet plutôt que de les répandre sur tous les sujets où on est impliqué...)

Au nom de l'équipe fluxbb.fr : BONNES FETES !!!

Joyeux Noël, et en anticipant un peu Bonne Année 2010 !!

Pour nous, l'année 2010 sera (a priori) un tournant :
La sortie de FluxBB 1.4 s'accompagnera (normalement) d'un changement notable sur la gestion (et la programmation) des mods. C'est en tout cas le souhait de l'équipe .fr, nous espérons que notre voix (et notre combat depuis plusieurs mois) sera entendu par l'équipe .org....
Cela résultera (si tout se passe bien) en un nouveau site pour nous (très proche de l'existant, visuellement). Et peut-être de quelques "perturbations" sur le service, limitées au maximum, je m'y engage.
Nous aurons de toute façon l'occasion d'en re-parler.

Encore une fois, bonnes fêtes à vous tous, et merci de nous être fidèles...

Life is a struggle, programming is a suffer.

#5 26-12-2009 00:40:43

NoX09
Habitué actif

[mode facebook]
Nox09 aime le message de Mpok
[/mode Facebook]

Je ne fais pas dans l'originalité : Bonnes fêtes et bientôt bonne Année 2010, en espérant quelle soit fructueuse, gratifiante et riche en émotion smile

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

#6 26-12-2009 13:14:21

Ti pierre
Habitué très actif

Encore une année passée à suivre ce projet, avec ce message c'est avec une petite déception et un grand espoir que j'écris.

Déçu par cette année 2009 pour le projet qui aura été un peu tumultueuse, mais bon, l'année 2010 semblerais mieux partir aux vues des projets en cours.

Du reste, je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année à tous, une belle et heureuse année et tout plein de belles choses pour le projet wink

See you soon all smile

cf Mpok : Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#7 27-12-2009 03:15:49

LeChapitre
Habitué

Bonne fêtes à tous....

Bien à vous,

La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'a etre partagée. Tous les plats ne sont que des idees, mais toutes les idees peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le debut ni la faim...

ThV.Be - CuisineAdomicile.Be

#8 01-01-2010 14:37:08

fanf73
Wik-wiki

Bonne année à tous, en vous souhaitant une sortie rapide de la 1.4 et nous souhaitant des membres qui prennent plus le temps de chercher / réfléchir avant de poser leurs questions big_smile (parfois, vous n'êtes pas tous comme ça wink)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#9 05-01-2010 13:31:51

vivien
Membre

Bonne année smile

J'espert beaucoup de 2010 smile

#10 07-01-2010 01:28:13

sharrinddlar
Habitué très actif

Pied de page des forums