Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#26 15-05-2010 19:31:37

Malaria
Membre

Re : Mieux que « signaler » ?

@jojaba : le problème c'est que le signalement sert aussi a des personnes qui demandent le déplacement de leur propre topic.

En fait je pense qu'on ne trouvera pas de solution, chaque forum ayant ses spécificités et sa communauté, la formulation exacte peut varier selon les cas.

Un nouveau design est en route pour u-fr, on en profitera pour passer à « signaler aux modérateurs », c'est ce qui semble nous convenir le mieux.

#27 15-05-2010 19:42:38

jojaba
Membre

Malaria a écrit :

En fait je pense qu'on ne trouvera pas de solution, chaque forum ayant ses spécificités et sa communauté, la formulation exacte peut varier selon les cas.

Oui, je le pense également.

Un nouveau design est en route pour u-fr, on en profitera pour passer à « signaler aux modérateurs », c'est ce qui semble nous convenir le mieux.

Un bon moyen de faire comprendre l'utilité d'un lien, et qu'il ne faut pas négliger, est de l'affubler d'une icône. Mine de rien, une petite image peut signifier souvent plus qu'un long texte... wink
En tout cas, je viendrai refaire un tour sur les forums d'ubuntu pour voir ce que vous avez décidé smile

Dernière modification par jojaba (15-05-2010 19:43:18)

Plume CMS - le système de gestion de contenu léger mais puissant !
Localiser des extensions Mozilla sur BabelZilla

PluXml blog ou cms sans base de données, facile à installer, à modifier, à utiliser.

#28 15-05-2010 19:52:19

Otomatic
Régisseur

jojaba a écrit :
Malaria a écrit :

Oui, je le pense également.

Bonsoir,

Pour mon forum qui regroupe des « anciens », pour certains très peu familiarisés avec l'informatique et le jargon d'icelle, j'ai supprimer l'affichage du lien Signaler de la même manière que j'ai mis sur un même niveau :

Écrire une réponse | Nouvelle discussion | Modifier | Citer

à la suite des remarques : Pourquoi ça c'est en haut et ça en-dessous ?

Nota : Pour voir, Nom utilisateur : Testeur (d° pour le pass)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Pied de page des forums